Les coupes de cheveux du printemps !

Les coupes de cheveux du printemps !

On laisse aller sa spontanéité cette saison!

Les coupes de cheveux du printemps !

Mmmm le printemps fait son grand retour à Montréal, après de longs mois d’absence ! Si comme moi, vous avez envie de changer de tête pour célébrer le renouvellement des saisons, je vous laisse suivre ce guide des coupes de  cheveux du printemps. Voici donc les it-look et tendances de la saison !

Donc sans plus tarder: Les coupes de cheveux du printemps 

Le carré flou

Incontournable cette saison, le carré flou fait son grand retour ! Cette coupe de cheveux se porte juste en dessous des oreilles, et se dégrade légèrement sur l’arrière. C’est une coup idéale pour les femmes qui ne savent pas comment se coiffer au quotidien, puisqu’elle s’adapte à toutes les morphologies. L’avantage ? Cela donne plus de douceur aux traits du visage, tout en vous donnant un air rock n’roll ! On peut aussi accompagner cette coiffure d’une mèche comme Emma Stone ci-dessus, ou d’une frange pour se donner un air mutin ! Pour un effet plus plongeant, on raccourcit encore le carré, et on effile la coupe. Cela vous donnera plus de possibilités de looks de cheveux pour l’été. Tantôt rock, tantôt chic…ce sera à vous de voir !

Pour qui ?

Pour les chipies, les rêveuses, et les sportives

La coupe garçonne ultra-courte

Vous l’avez compris, les cheveux courts sont dans le coup ce printemps ! Et puis, vous aurez toujours tout l’été pour les laisser repousser sainement au soleil. Cette année, on ne rase pas non plus tout, on laisse un peu de densité au niveau du crâne, comme la charmante Louise Bourgoin. Ainsi, ces coupes courtes permettent de mettre en avant la féminité de votre nuque, et les traits de vote visage. Cela vous donne de quoi jouer avec les styles et d’arborer les coiffures qui vous chantent (même si, oui, elles seront moins nombreuses qu’avec une coupe ordinaire). Rouge à lèvres et fougue obligatoire !

Pour qui ?

Pour les romantiques, les divas, et les courageuses

Des coupes mi- longues dégradées

Cette saison, on affiche une coupe mi longue dégradée pour mettre en valeur l’ovale du visage ou sa rondeur naturelle. Très chic, le mi long peut se coiffer avec dédain et laisser-aller ! La raie au milieu permet de donner un juste équilibre au visage et de rendre le regard mystérieux. Pour ce qui est du dégradé, on le laisse long derrière et on le raccourcit sur les pointes au niveau du menton. On se coiffe avec soin pour celles qui veulent arborer un look rangé et sérieux, ou à peine devant pour les effrontées !

Pour qui ?

Pour les businesswomen, les impertinentes, et les tradi

Les coupes de cheveux du printemps : Osez les coupes courtes les filles !

Cette saison, on abandonne les cheveux longs, et on laisse libre-court aux coupes survoltées. Le court donnera toujours un look plus féminin et assuré qu’une coupe non définie. Que vous adoptiez la coupe garçonne, le carré flou oh so romantic, ou les cheveux mi longs dégradés, vous ne pourrez pas vous tromper. Vous serez dans l’air du temps ! Alors osez les filles !

Leave a Reply

RELATED ARTICLES

Trois activités que les PMEs devraient externaliser

Trois activités que les PMEs devraient externaliser

Confier la gestion d’activités clés au développement de son entreprise peut faire peur. Cependant, l’externalisation de certaines d’entre elles permet de mettre à profit des compétences externes que l’on ne possède pas nécessairement en interne.

READ MORE
Comment bien choisir son condo ?

Comment bien choisir son condo ?

Vous désirez ardemment avoir un logement qui vous appartient ? Vous avez décidé de vous lancer dans l’achat d’un condo ? Toutes mes félicitations ! Cependant, un tel achat ne peut pas se faire à

READ MORE