Pourquoi choisir la chirurgie quand il existe des alternatives? 

Pourquoi choisir la chirurgie quand il existe des alternatives? 

Pourquoi choisir la chirurgie quand il existe des alternatives? 

Les recherches de l’Association britannique des chirurgiens esthétiques montrent une baisse de près de 8% des interventions chirurgicales esthétiques en 2017, il n’y a jamais eu de meilleur temps d’explorer des procédures alternatives ne nécessitant aucune aiguille.

Nous avons vérifié les dernières innovations en matière de beauté, vous permettant d’obtenir de véritables résultats, bien moins coûteuse et risquée que la chirurgie invasive. Voici 3 alternatives d’interventions efficaces sans avoir passer sous le bistouri.

Le thermage

Le thermage est un traitement non chirurgical et non invasif qui a été cliniquement prouvé pour resserrer, raffermir, tonifier, redessiner et rajeunir la peau, aidant ainsi à restaurer naturellement une apparence plus jeune de la peau. Ainsi, grâce à la technique du thermage, vous pourrez faire un remodelage de la silhouette sans chirurgie.

Cette technique permet de transmettre une chaleur à l’épiderme, ce qui non seulement favorise la production de collagène, mais resserre également le collagène existant. Ce processus agit en partie grâce à la technologie des radiofréquences, qui produit des courants électriques provoquant la contraction et la réforme progressive du collagène dans la peau. C’est pourquoi la plupart des personnes ressentent un resserrement et un lissage importants de la peau au cours des six mois suivant le traitement. Comme les couches externes de la peau ne sont pas affectées, le temps de récupération est presque nul. La chose la plus étonnante de tous? Les résultats d’un seul traitement thermage ont tendance à durer jusqu’à dix ans!

La cryothérapie

Largement utilisé chez les athlètes pour soulager la douleur et accélérer le temps de récupération, l’industrie de la santé a adopté la cryothérapie ces dernières années pour ses nombreux avantages cosmétiques, notamment la perte de poids (on prétend pouvoir brûler jusqu’à 600 calories en une minute).

Alors qu’est-ce que c’est exactement et comment ça marche? La cryothérapie consiste essentiellement à rester dans un réservoir très froid pendant 2 à 4 minutes, et par «très froid», nous entendons un froid inférieur à -90 ° C. Ce froid vous paraît sûrement impensable mais, du fait qu’il est créé par la technologie électrique, il n’est pas affecté par des facteurs environnementaux tels que le refroidissement éolien, il est donc supportable pour le corps humain durant un nombre de minutes restreint. C’est une expérience originale à vivre!

Le botox

Le botox a évolué pour devenir le mot-clé que nous utilisons pour évoquer tout nouveau visage sans rides que nous voyons. Le botox est si répandu dans le monde des célébrités qu’il est difficile de trouver une personne qui ne le fait pas. Les injections de botox utilisent diverses formes de toxine botulique pour paralyser temporairement l’activité musculaire, ce qui est bien plus efficace que les simples cosmétiques achetés dans le commerce. Le botulinum est produit par le même microbe qui cause le botulisme, une forme d’intoxication alimentaire. Le botox réduit finalement l’apparence des rides et prend environ 24 à 72 heures pour prendre effet. Vous pouvez compter entre 450 et 800 dollars pour un traitement complet chez un professionnel.

Leave a Reply

RELATED ARTICLES

5 conseils d’hygiène bucco-dentaire pour des dents saines et blanches

5 conseils d’hygiène bucco-dentaire pour des dents saines et blanches

Un sourire digne des stars hollywoodiennes, ça fait rêver de nombreuses personnes, mais le prix d’un blanchiment dentaire, beaucoup moins tout comme une intervention d’urgence. Il est essentiel de prendre soin de ses dents au

READ MORE
Pourquoi a-t-on peur des souris?

Pourquoi a-t-on peur des souris? Popular

Il existe un mythe selon lequel les éléphants ont peur des souris. C’est faux, car comme on dit, les grosses bêtes n’ont pas peur des petites. Pourquoi aurions-nous peur d’une souris ou même d’un rat,

READ MORE