5 choses à faire pour un enterrement de vie de garçon

5 choses à faire pour un enterrement de vie de garçon

5 choses à faire pour un enterrement de vie de garçon

L’un de vos confrères se marie bientôt? C’est l’occasion idéale de lui organiser une journée des plus mémorables, question de célébrer la fin de son célibat. L’enterrement de vie de garçon est l’événement parfait pour donner au futur marié un dernier sentiment de liberté totale avant les responsabilités de la vie de couple.

Laissez tomber le cliché démodé de la soirée poker, bière et strip-tease : une foule d’activités plus originales et mémorables s’offre à vous, il serait dommage de ne pas les prendre en considération. Pour cette raison, nous avons regroupé pour vous cinq idées de choses à faire pour rendre votre enterrement de vie de garçon légendaire.

Dégustez un alcool de qualité pour lancer l’enterrement de vie de garçon

Un enterrement de vie de garçon n’en serait pas un sans un peu d’alcool. Pour l’occasion, laissez tomber l’habituelle bière, et essayez le luxe. Lancez la journée avec un verre de l’alcool préféré du futur marié, pour une introduction parfaite aux activités qui suivront. N’hésitez pas à y mettre le paquet : un scotch vieilli de qualité et de beaux verres à whisky apporteront certainement une valeur ajoutée à votre toast!

Le lancer de la hache, pour se défouler avant le grand jour

Un enterrement de vie de garçon devrait être une occasion pour le futur marié de se défouler avant sa nouvelle vie. Quoi de mieux pour se défouler que de lancer des haches contre un mur? Amenez l’heureux élu dans un centre de lancer de haches : vous aurez un plaisir fou, c’est garanti!

Faites un tour dans un bar clandestin

Si l’envie vous prend d’aller boire un verre, ajoutez une touche de mystère à votre escapade en choisissant l’un des quelques bars clandestins de Montréal. La recherche du bar sera une aventure en soi, et une fois que vous serez confortablement assis à votre table, vous profiterez de l’ambiance chaleureuse et des cocktails de qualité de l’établissement avec la plus grande satisfaction. Une chose est certaine, le futur marié n’oubliera pas cette aventure de sitôt!

Un tour de voiture de course, ça vous dit?

Pour un petit boost d’adrénaline, il n’y a rien de mieux que quelques tours de piste à bord d’une voiture de course! Le circuit Icar, situé à Mirabel, vous permet de conduire une voiture de course sur une vraie piste, accompagné d’un instructeur. Évidemment, si vous choisissez cette activité, vous devrez vous abstenir de boire de l’alcool au préalable, mais croyez-nous : si vous aimez les moteurs et les sensations fortes, ça en vaudra largement la peine.

Louez une limousine pour vos déplacements à Montréal

Un classique qui ne se démode pas! Louez une limousine pour tous vos déplacements de la journée : votre confrère se sentira comme un roi, et c’est exactement le sentiment que l’on vise pour un enterrement de vie de garçon. En plus, vous offrirez à votre ami une dernière occasion de faire tourner les têtes avant le début de sa vie conjugale.

Il ne vous reste plus qu’à choisir lesquelles de ces activités s’appliquent le mieux au futur marié, et le tour est joué! Il ne reste plus qu’à lui organiser la journée la plus mémorable qui soit.

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

5 conseils de recherche d’emploi pendant le coronavirus

5 conseils de recherche d’emploi pendant le coronavirus

Le contexte économique difficile engendré par la pandémie du coronavirus a forcé plusieurs entreprises à mettre à pied une bonne partie de leurs employés. Ainsi, des millions de personnes se sont retrouvées sans emploi du

LIRE LA SUITE
5 façons de faire un café parfait

5 façons de faire un café parfait

Pourquoi le café est-il toujours meilleur lorsqu’on l’achète au café du coin que quand on le prépare à la maison? Peut-être qu’il vous faut encore apprendre quelques astuces sur les différentes techniques d’infusion qui existent.

LIRE LA SUITE