Protéger votre boutique avec le spray antibactérien

Protéger votre boutique avec le spray antibactérien

Protéger votre boutique avec le spray antibactérien

Le virus responsable du Covid-19 circule toujours dans le monde et fait toujours autant de victimes. Parmi les solutions privilégiées, on retrouve la distanciation sociale, le port du masque, l’hygiène des mains. Il y a aussi l’utilisation du spray antibactérien, qui permet de lutter contre les bactéries, les germes, les microbes et autres micro-organismes !

Désinfecter les surfaces grâce au spray sans rinçage anti bactérien

Un produit anti bactérien permet de lutter contre la prolifération des germes et des bactéries. La majorité des produits de nettoyage dispose de cette qualité antibactérienne. Mais si vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques pour les mains, un lavage à l’eau et au savon suffira. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de menthe, de lavande, d’eucalyptus par exemple. 

Par contre, ces produits ne seront pas forcément efficaces sur une surface souillée. De ce fait, vous devez utiliser un vaporisateur désodorisant, antiseptique et antibactérien. Il présente un haut niveau d’efficacité contre la multiplication des microbes.

Vaporiser du produit désinfectant sur vos textiles

Dans votre boutique, vous pouvez utiliser un film antimicrobien afin d’assurer la désinfection des surfaces. Au niveau des textiles par contre, vous devez effectuer un lavage en machine afin de laisser sécher vos vêtements au soleil. Par contre, cela ne peut se faire qu’une fois que l’on rentre chez soi.

Pourtant, les virus responsables de la grippe, le SARS COV 19, ainsi que les autres microbes et bactéries, peuvent s’accrocher aux vêtements de vos vendeurs tout au long de la journée. Par inadvertance, ils peuvent s’attaquer aux voies respiratoires. La seule solution est l’usage de spray antibactérien. Cela permet de garantir des tissus propres tout au long de la journée. Vous pouvez l’utiliser sous forme d’aérosol ou de pulvérisateur. 

Chez clean-zone-protect.com vous trouverez une large sélection de spray antibacterien.

Un environnement plus sain

Grâce à son large spectre d’utilisation, le spray antibactérien se veut d’être un produit innovant et surtout unique. Il offre une action fongicide permanente et empêche la moisissure de se former. Différemment aux autres produits désinfectants, celui-ci ne contient pas d’éléments nocifs pour l’homme et son environnement. 

Produit 100% écologique, il va attirer les bactéries à lui, pour ensuite les tuer. Il n’y a donc aucun impact environnemental négatif. Son effet est durable dans le temps. Il convient à toutes les entreprises surtout :

  • Le secteur hospitalier, 
  • Les écoles,
  • L’industrie agro-alimentaire.

Une pulvérisation vous garantit ainsi une excellente hygiène en permanence. Que ce soit sur les vêtements, le linge ou les tissus, le spray anti bactérien est parfait. En plus, il permet de lutter contre les mauvaises odeurs. Favorisant le confort et le bien-être, il met tout un chacun à l’abri des virus et des bactéries.

Les multiples intérêts du spray désinfectant

Pour lutter contre les bactéries et les virus, de multiples solutions ont été pensées : usage de gel hydroalcoolique, lingettes désinfectantes, ou encore utilisation de spray désinfectant. Cette dernière offre de multiples avantages, et ce, sur toutes les surfaces. 

Multi-usages

Le flacon de spray bactéricide est pratique sur tous les points. Une légère pression suffira à couvrira toute la boutique. A cela s’ajoute sa simplicité d’usage.

Sans danger

La composition des gels biocides varient d’une marque à une autre. Généralement ils sont sans alcool et sont aptes à éradiquer les germes, les salissures et les moisissures.

D’autres spray sont fabriqués à base de chlorure de sodium, d’hypochlorite ou d’éthanol. 

Economique

Outre sa possibilité d’empêcher la prolifération microbienne, le spray anti-bactérien offre un format évitant ainsi le gaspillage.

Ecologique

Vous pouvez acheter virucide, détergent et nettoyant en grande quantité, car la plupart des récipients sont recyclables.  Facile à transporter, le spray antibactérien se range facilement dans ses poches ou dans son sac à main.

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

Les 4 accidents et blessures les plus fréquents sur le lieu de travail

Les 4 accidents et blessures les plus fréquents sur le lieu de travail

Chaque année, des milliers de travailleurs sont confrontés à des accidents sur les lieux de travail qui engendrent des blessures, bien souvent évitables. Dans cet article, nous vous partageons la liste des accidents et des

LIRE LA SUITE
Quel est le meilleur traitement pour une dent cassée ?

Quel est le meilleur traitement pour une dent cassée ?

Avec l’hiver qui bat son plein, il n’est pas rare de voir des gens perdre l’équilibre et chuter en marchant sur les trottoirs glacés et enneigés. Outre le petit moment de gêne qui peut s’en

LIRE LA SUITE